Coupe bordure électrique sans fil Husqvarna

Pour garder votre pelouse saine et gracieuse, faites usage d’un coupe-bordure à haute performance et fonctionnel. Cependant, un tel matériel ne se choisit pas au hasard. C’est pourquoi nous avons élaboré pour vous cet article afin de vous aider à opter pour les meilleurs modèles dont le coupe-bordure électrique sans fil Husqvarna.

Les caractéristiques du coupe bordure électrique sans fil Husqvarna

La coupe bordure électrique sans fil Husqvarna n’a pas besoin de raccord au secteur. Il se distingue par son moteur X-Troq® qui déploie un rapport couple/poids élevé. Une qualité qui développe une performance maximale, réduit le bruit et assure sa longévité.

Le dispositif comprend une batterie BLi 10 dont l’autonomie arrive à entreprendre des gros œuvres. Il inclut également un chargeur QC 80. En termes de rendement, ce coupe-bordure s’équipe d’un mode SavE pour économiser la batterie de 36 V.

Le fabricant a développé ce modèle avec deux poignées souples pour optimiser le confort d’usage. La poignée anneau sert à l’orienter et l’utiliser sur différents angles de coupe en toute aisance.

L’appareil met en avant des fonctions intelligentes ainsi qu’une tête en nylon performante « Tap’n Go » qui se recharge facilement et rapidement. Le moteur et le démarreur embarquent la fonction unique Smart Start® pour se lancer d’un coup avec un minimum d’effort.

Ce nouveau coupe-bordure Husqvarna pèse 2,98 kg sans unité de coupe et 3,45 kg sans la batterie. Il permet de travailler sur un grand terrain en toute liberté et sans bruit avec une largeur de coupe de 30 cm.

Coupe bordure électrique sans fil Husqvarna

Husqvarna 536 LILX 9667297-02 Coupe...
  • Tête de rotation dans les deux sens
  • Pour Herbe haute et épaisse
  • Sans fil sur Batterie
  • Clavier Intuitif

Avantages et inconvénients du coupe bordure électrique sans fil Husqvarna

Le coupe-bordure électrique sans fil Husqvarna représente de la fiabilité. Il est robuste et polyvalent pour exécuter les tâches de manière aussi confortable qu’efficace. Il n’est pas nécessaire de le raccorder au secteur.

Le modèle dispose d’un clavier intuitif et un démarrage instantané pour un usage facile et rapide. Il génère une bonne sonorité permettant de travailler discrètement dans le jardin sans déranger le voisinage.

Léger et maniable, on le trouve idéal pour parfaire les bordures de gazon et les recoins. L’appareil de tonte comprend en plus un interrupteur d’arrêt à retour automatique. Il permet de repositionner en contact pour démarrer facilement à nouveau.

Sans fil et silencieux, ce coupe-bordure électrique sans fil Husqvarna s’utilise sans aucune contrainte grâce à une batterie Li-ion intégrée, conçue pour fonctionner longtemps. Le temps de recharge complète de la batterie via le chargeur ne prend que 35 mn.

Simple à manier, cet appareil est très léger. La répartition de son poids ainsi que son ergonomie sont bien étudiées. De ce fait, il parvient même à se défaire des opérations les plus délicates.

Pratique, la manche télescopique de ce modèle non filaire permet d’avoir la longueur qui convient parfaitement à la position de l’usager et au travail à accomplir. En complément, son système de coupe aide beaucoup dans l’exécution rapide de la tonte.

La puissance de l’appareil procure un gain de temps dans la taille des bordures et face à la résistance des hautes herbes. De plus, la présence d’une poignée additionnelle apporte encore plus de précision, car on le manie des deux mains.

Pour l’entretenir, ce matériel exemplaire ne requiert pas d’opérations récurrentes. Une fois le service fini, un simple nettoyage suffit et en cas d’usure, une substitution s’impose pour le fil. Pour ce dernier acte, il faut se référer au manuel pour le mener à bien.

Coupe bordure électrique sans fil Husqvarna

Conclusion

Instrument d’entretien de jardin polyvalent, le coupe-bordure électrique sans fil Husqvarna s’adapte facilement à des œuvres particulières dans l’espace vert. Bon nombre d’accessoires sont disponibles pour se réjouir pendant toute l’année d’un paysage flamboyant.

Par rapport à un coupe-bordure électrique traditionnel à câble, ce modèle sans fil apporte plus de convivialité et de praticité. Il propose un confort d’utilisation maximal à l’utilisateur, peu importe la grandeur ou la nature du terrain à entretenir.

Husqvarna 536 LILX 9667297-02 Coupe...
  • Tête de rotation dans les deux sens
  • Pour Herbe haute et épaisse
  • Sans fil sur Batterie
  • Clavier Intuitif

Lire aussi :Coupe-bordure électrique Einhell GC-ET 4530 /Coupe bordure à batterie RYOBI OLT1831S / Coupe bordure thermique Hyundai HCBT30