Coupe bordure électrique NASUM

Aujourd’hui il s’agira, de la coupe bordure électrique NASUM. Nous verrons ses caractéristiques et une diversité de choses la regardant.
La coupe bordure électrique est un outil de jardinage permettant de débarrasser les mauvaises herbes et de rendre agréable tous les bords de votre pelouse tant en position inclinée qu’en espace confinée au lieu d’utiliser un couteau ou d’autres outils dangereux. Très pratique pour soigner les bordures le long d’allées et de murs, elle vous facilite la vie et vous évite de rudes travaux. En termes d’entretien de gazon et de pelouse, elle est efficace.

Caractéristiques de la coupe bordure électrique NASUM

De dimensions 10 x 10 x 10 centimètres, la coupe bordure électrique NASUM possède un poids de 3.29 kilogrammes. De couleur orange, son type d’alimentation est la pile, rechargeable (20V 2000 mAh), sa largeur de coupe est de 250 mm. Il est facile à monter, léger, maniable, son niveau de bruit est dans les normes. La coupe bordure électrique NASUM, a une tête de coupe rotative, une poignée ajustable. Il dispose de 22 lames en plastiques. Il est utilisé pour une opération à une ou à deux mains, cela dépend de ce que vous voulez. Son système est sur et ergonomique. En fait, il vous est fidèle.

Coupe bordure électrique NASUM

Avantages de la coupe bordure électrique NASUM

Pour tous les projets d’entretien de gazon et de pelouse, la coupe bordure électrique NASUM est pratique. Avec sa plus grande autonomie et son design aérodynamique, elle garantie un résultat de grande qualité. Disposant de différentes façons d’ajustement, vous pouvez l’ajuster à votre taille Elle est facile à assemblé.

Avec la coupe bordure électrique NASUM, vous travaillez sans interruption. Les composants à clic permettent un minimum de montage et d’entretien car il est facile à utiliser. Aussi, avec sa grande légèreté et son bon équilibrage, la coupe bordure électrique NASUM est facilement maniable et ne fatigue pas lors d’une utilisation prolongée.

En plus de tout cela, elle offre deux opérations : une à deux mains et une autre à une main. La première consiste à tenir le poignet principal d’une main et le poignet auxiliaire de l’autre main, si vous avez besoin de tondre la hauteur de la pelouse ; la deuxième quant à elle, consiste à ce que vous teniez simplement le poignet principal en place d’une main et suivez le bord de la pelouse, si vous avez besoin de tailler le bord de la pelouse pour la redresser. Cette tondeuse à gazon a une largeur de coupe de 250 mm et une vitesse de ralenti de 8000 tr / min, ce qui vous aide à désherber efficacement et sur une grande surface.  De plus, la tête rotative à 180 ° vous permet de basculer plus facilement entre les deux opérations. A l’instar de la coupe bordure Bosch easygrasscut 23, la coupe bordure électrique garantie de très bonnes performances et une longévité élevée.
Coupe bordure électrique NASUM

Mode d’utilisation de la coupe bordure électrique NASUM

Ayez une position de travail stable et maintenez l’appareil fermement des deux mains. Veillez à ce que la tète du coupe bordure électrique NASUM ne touche le sol, ensuite enfoncez l’interrupteur marche marche/ arrêt pour mettre l’appareil en marche. La coupe bordure électrique NASUM tourne à vitesse maximale. La coupe bordure électrique NASUM, demande un entretien adéquat. Vous êtes dans l’obligation de la rendre propre et agréable à la vue.

Avis sur la coupe bordure électrique NASUM

Tres bon outil de qualité, la coupe bordure électrique NASUM, est efficace pour rendre agréable la vue de votre pelouse, de votre gazon. Equilibrée et adéquate, la coupe bordure électrique NASUM propose un ajustement confortable pour vous. Ce qui est encore épatant, c’est qu’elle dispose d’un fil d’acier en saillie qui peut empêcher la lame d’entrer en contact avec des matériaux durs évitant ainsi, des dommages.

Lire aussi :Coupe bordure à batterie Black & Decker GLC3630L20-QW /Coupe-Bordures sans Fil Bosch ART 23-10,8 / Test Coupe bordure TACKLIFE LGT01A

coupe-bordure.info
Logo